Bars

Des lieux vibrants, un accueil généreux

Spots terrasse pour chiller toute la journée, lieux underground, cocktails explosifs, mixologues inventifs…. nos bars se font vibrants et dansants jusqu’au milieu de la nuit

La_Calle

La Calle

NANTES - HANGAR À BANANES

Sur  l’Île de Nantes, s’il y a bien un lieu qui rassemble, c’est bien la Calle ! Et en sortie de crise, rien de mieux que de retrouver du lien social et de la chaleur humaine.

Que ce soit pour siroter tranquillement un verre en terrasse face à la Loire ou pour passer des soirées très “caliente », le contexte est idéal pour se sentir à l’aise, en journée, à l’apéro, ou tard dans la nuit.

La_Calle

Côté Plage

NANTES - QUARTIER HOTEL DIEU

Au Coté Plage, il n’y a ni sable ni coquillages, mais bien une ambiance détendue et légère, qui en fait un lieu des plus accueillants depuis de nombreuses années. Situé au cœur du vieux Nantes, à deux pas de la place du commerce, le Côté Plage possède une terrasse idéalement exposée donnant sur les espaces verts de l’île Feydeau. Une plage de verdure en somme. 

Prohibition

Prohibition

NANTES - QUARTIER BOUFFAY

Au croisement d’un bar et d’une boîte de nuit, en plein cœur du quartier historique du Bouffay, le Prohibition est empreint de l’esprit des bars clandestins de l’époque éponyme. Réputé pour faire la fête tout au long de la semaine et presque tout au long de la nuit (jusqu’à 4h), ce bar à la déco new-yorkaise underground propose une large sélection de bières et des concours cocktails, qui rendraient jaloux bon nombre de mixologues.

Prohibition