«Après l’ouverture de Goguette, le 2 août dernier, Jérôme Guilbert, Sébastien Dion, Hélène de Cottignies et Dany Robin ont continué à travailler sur les ouvertures de leurs autres espaces, la salle Josephine-B (avec les joueurs du Stade Nantais), le restaurant de cuisine française à influence asiatique Kuchi (jeudi 8 septembre) et depuis jeudi 15, Amaya, le restaurant festif à esprit sud-américain.[…]»
«“Nous sommes sur le projet depuis cinq ans environ, mais il a fallu un an de travaux pour que Goguette voit le jour”, raconte Jérôme Guilbert, le patron de GB investissements. À Goguette, Jérôme Guilbert veut proposer un véritable voyage à ses clients. Un voyage dans l’assiette, mais aussi la décoration.[…]»
«[…] À la tête d’une dizaine d’établissements, restaurants et clubs, à Nantes, Jérôme Guilbert n’a pas chômé pendant la crise et prépare le lancement de cinq projets pour le printemps et le doublement de son pôle jour. Cet entrepreneur passionné par les questions de ressources humaines et de RSE, prévoit de passer de 20 000 couverts/mois à plus de 40 000 en 2022 avec un chiffre d’affaires qui devrait atteindre les 22 M€. […]
«[…] Le Maria à Nantes est le restaurant du groupe GB Investissements qui réalise les plus gros volumes avec 12 000 couverts servis par mois. L’établissement teste actuellement de nouvelles solutions digitales : caisse, temps de travail, paiement, achats avant un déploiement sur les autres adresses du groupe qui veut encore accélérer sur le sujet […]»
«[…] Goguette, la guinguette élégante ; Kuchi, le resto asiatique ; et JoséphineB, la salle de spectacle polyvalente, vont s’installer dans les murs de l’ancienne prison de Nantes. Ils accueilleront leurs premiers clients au printemps prochain. […]»
«[…] Sauvegardés, l’ancienne entrée et le bâtiment du greffe accueilleront au printemps 2022 des « nouveaux lieu de vie à la nantaise » portés par Jérôme Guilbert, président du groupe GB Investissements. […]»
«[…] Il faut avoir l’énergie, la passion d’entreprendre et l’esprit visionnaire de Jérôme Guilbert pour mener à bien une telle aventure » en pleine crise sanitaire. […]»
«[…] N°4 Concevoir la brasserie contemporaine. Tel est le virage stratégique amorcé par Jérôme Guilbert depuis 2018. Ce dernier est à la tête de 13 établissements en Pays de la Loire dont six restaurants à Nantes. […]»
«[…] La success story de Jérôme Guilbert. Son tableau de chasse s’étoffe. En mai, il a ouvert le Maria, dont il n’est pas peu fier, sur la place Graslin, face à la prestigieuse Cigale. […]»