actualités - on parle de nous dans les médias

article

ZePros Top Indépendants 

« C’est passionnant de travailler à la restauration de demain »  10/01/2022

«[…] À la tête d’une dizaine d’établissements, restaurants et clubs, à Nantes, Jérôme Guilbert n’a pas chômé pendant la crise et prépare le lancement de cinq projets pour le printemps et le doublement de son pôle jour. Cet entrepreneur passionné par les questions de ressources humaines et de RSE, prévoit de passer de 20 000 couverts/mois à plus de 40 000 en 2022 avec un chiffre d’affaires qui devrait atteindre les 22 M€. […]

Léon-de-Lyon

ZePros Top Indépendants 

« Le futur sur le feu »  03/01/2022

«[…] Le Maria à Nantes est le restaurant du groupe GB Investissements qui réalise les plus gros volumes avec 12 000 couverts servis par mois. L’établissement teste actuellement de nouvelles solutions digitales : caisse, temps de travail, paiement, achats avant un déploiement sur les autres adresses du groupe qui veut encore accélérer sur le sujet […]» 

Ouest france

« Nantes. Bientôt un bar à huîtres, un resto chic et un théâtre dans l’ex-Maison d’arrêt »  28/09/2021

«[…] Goguette, la guinguette élégante ; Kuchi, le resto asiatique ; et JoséphineB, la salle de spectacle polyvalente, vont s’installer dans les murs de l’ancienne prison de Nantes. Ils accueilleront leurs premiers clients au printemps prochain. […]» 

Nantes métropole & ville

« Révélations : la nouvelle vie de la maison d’arrêt de Nantes »  22/09/2021

«[…] Sauvegardés, l’ancienne entrée et le bâtiment du greffe accueilleront au printemps 2022 des « nouveaux lieu de vie à la nantaise » portés par Jérôme Guilbert, président du groupe GB Investissements.  […]» 

Maison d'arret

Ouest france

« Ancienne prison transformée en résidence : « Ce quartier sera le troisième centre de Nantes » 15/03/2021

«[…] Il faut avoir l’énergie, la passion d’entreprendre et l’esprit visionnaire de Jérôme Guilbert pour mener à bien une telle aventure » en pleine crise sanitaire. […]» 

ZePros Top Indépendants 

« GB Investissements : Jérôme Guilbert accélère »  12/02/2021

«[…] N°4 Concevoir la brasserie contemporaine. Tel est le virage stratégique amorcé par Jérôme Guilbert depuis 2018. Ce dernier est à la tête de 13 établissements en Pays de la Loire dont six restaurants à Nantes. […]» 

Ouest france
Loire atlantique

« Nouvelles mesures Covid : « Les discothèques sont sacrifiées » 06/12/2021

«[…] À Nantes, ce lundi soir, 6 décembre, Jérôme Guilbert vient de raccrocher avec des employés. « Ils sont catastrophés. » […]» 

libération

« Dansez vaccinés : les discothèques lancent l’opération «une piqûre, une entrée offerte»  09/07/2021

«[…] Interrogé par Le Parisien, Jérôme Guilbert, président de la branche des discothèques et établissements de nuit du GNI, assure que les établissements partenaires de l’opération seront «nombreux». […]» 

Ouest france

« Restauration. Ces « trois gros » qui tiennent tant de restos à Nantes »  29/06/2019

«[…] La success story de Jérôme Guilbert. Son tableau de chasse s’étoffe. En mai, il a ouvert le Maria, dont il n’est pas peu fier, sur la place Graslin, face à la prestigieuse Cigale. […]»