Bars / Clubs

DES LIEUX VIBRANTS, DES NUITS DANSANTES

Spots terrasse pour chiller toute la journée, lieux underground, cocktails explosifs, mixologues inventifs…. nos bars et clubs se font vibrants et dansants jusqu’au milieu de la nuit

La Calle

NANTES - HANGAR À BANANES

Sur  l’Île de Nantes, s’il y a bien un lieu qui rassemble, c’est bien la Calle ! Et en sortie de crise, rien de mieux que de retrouver du lien social et de la chaleur humaine.

Que ce soit pour siroter tranquillement un verre en terrasse face à la Loire ou pour passer des soirées très “caliente », le contexte est idéal pour se sentir à l’aise, en journée, à l’apéro, ou tard dans la nuit.

La_Calle

Côté Plage

NANTES - QUARTIER HOTEL DIEU

Au Coté Plage, il n’y a ni sable ni coquillages, mais bien une ambiance détendue et légère, qui en fait un lieu des plus accueillants depuis de nombreuses années. Situé au cœur du vieux Nantes, à deux pas de la place du commerce, le Côté Plage possède une terrasse idéalement exposée donnant sur les espaces verts de l’île Feydeau. Une plage de verdure en somme. 

Prohibition

NANTES - QUARTIER BOUFFAY

Au croisement d’un bar et d’une boîte de nuit, en plein cœur du quartier historique du Bouffay, le Prohibition est empreint de l’esprit des bars clandestins de l’époque éponyme. Réputé pour faire la fête tout au long de la semaine et presque tout au long de la nuit (jusqu’à 4h), ce bar à la déco new-yorkaise underground propose une large sélection de bières et des concours cocktails, qui rendraient jaloux bon nombre de mixologues.

Prohibition
Colors

Colors Club

NANTES - QUARTIER BOUFFAY

S’il y a un lieu qui porte bien son nom, c’est le Colors Club. La façade annonce la couleur de ce qu’on trouve à l’intérieur. Au bout d’un porche au cœur du quartier Bouffay, on pousse la porte noire et on en prend plein les yeux.

New Factory

NANTES - QUARTIER DES OLIVETTES

Un univers à part, entre underground, gaming et clubbing marqué par une déco brute et industrielle, le New Factory est clairement l’endroit atypique du quartier de la Madeleine. Une mise en scène sonore et visuelle alliant l’énergie et la ferveur de DJ sets à l’ambiance électrisante.

NF

Elephant Club

NANTES - QUARTIER GRASLIN

Si le club a fait de son emblème l’animal du même nom, que l’on retrouve un peu partout du sol au plafond, c’est pour ses nuits appréciées autant que l’ivoire est recherchée. En plein quartier Graslin, l’Elephant Club a fait de son credo la sélectivité tant de ses clients que de sa programmation musicale.

Papa Tango

NANTES - ST SÉBASTIEN

Le Papa Tango fait un peu figure d’ovni dans le paysage des discothèques nantaises, alliant avec succès modernité et petite touche rétro. Véritable institution depuis plus de 10 ans, ce club du sud-loire est devenu le lieu de prédilection des danseuses et danseurs décomplexés à la recherche d’un pur moment de chaleur et de convivialité.

Papa_Tango